+ Unkut +

français anglais espagnol

marque unkut booba Hey, comment allez-vous? Je n’ai rien posté depuis 1 semaine car je bosse actuellement sur un projet qui me prend énormément de temps. Mais me re-voilà ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la marque Unkut ! Pour moi, cette marque était vraiment synonyme de streetwear. Mais j’ai révisé ma position ! La marque, depuis un moment, se repositionne avec un côté toujours très urbain mais beaucoup plus mode. Et moi j’ai craqué ! Ici je porte la veste Steel, un joli mélange de similicuir et coton épais, sur un tee-shirt 100% coton noir avec le logo de la marque – le modèle Suburb. Ce sont vraiment des matières très agréables au toucher, et même les imprimés sur le tee-shirt sont de qualité. La nouvelle collection est vraiment dingue ! Je vous propose de faire un tour sur le site de la marque pour constater vous-mêmes l’évolution de celle-ci. Vous y trouverez des inspirations de plusieurs villes comme Tokyo ou Bangkok, mais aussi des carreaux Tartan et des graphismes hyper cool. Pour les fans du début aucun problème car vous pouvez toujours trouver les classiques !

Vous pouvez suivre aussi la marque sur Facebook !

xx J

oohjules unkut blog influenceur

     Jacket: Unkut – Tee-shirt: Unkut – Jeans: Topman – Shoes: Adidas – Sunglasses: ASOS

french fashion blogger adidas superstar unkut oohjules blog lifestyle all black look

14 réflexions au sujet de « Unkut »

  1. martine uldry

    hello Julien ! la veste est tout simplement S*U*P*E*R*B*E ! bien sûr le tee-shirt aussi ,et tout le reste of course !! le printemps qui arrive va nous donner envie de beaux vêtements !! et là, on est servis ! tu es très beau ,comme d’habitude !!bisous

    Répondre
  2. Seb

    Hey ! Absence remarquée mais retour fracassant ! J’aime beaucoup ce look ! La veste est top et j’adore les lunettes…
    Bravo !
    Belle journée !

    Répondre
  3. DborahDeby84

    Hello Julien 🙂 plaisir de te retrouver par ici, ce look est vraiment superbe et cette veste est canon ! Bon courage pour ton « projet » 🙂 des bisous

    Répondre
  4. Azenor

    Je déteste cette marque et surtout à cause du nom toujours écrit en énorme partout ahah néanmoins la petite veste est très sympa et la tenue vraiment jolie 🙂 (mais le pull no way) !

    Répondre
  5. Val77

    Coucou ! Très citadin en effet la tenue et avec le retour des beaux jours tu ne vas pas manquer à continuer les belles photos. Le noir et les matières te donnent un air bad boy oui mais avec beaucoup d élégance !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *